Debat Public le 14 Fevrier 2008 entre Mr LLORACH "Les Clayes naturellement" et Mme COTE MILLARD (Maire Sortant)

Publié le par Bertrand Coquard

Le 14 fevrier 2008 à 20h30 à l'Ecole Marcel Pagnol se déroulera un débat public entre Madame COTE MILLARD (Maire sortant et tête de liste de "Ensemble toujours partenaire pour l'avenir") et Mr LLORACH , conseiller municipal et tête de liste "Les Clayes Naturellement".

Mr LLORACH "Les Clayes Naturellement", élu au conseil municipal depuis 2001 dans le groupe communiste , a pour objectif d'etre la principale force de Gauche lors des élections municipales de mars 2008 aux Clayes sous Bois. C'est ce qu'il souhaite démontrer lors de ce débat public.

Madame COTE MILLARD (Maire sortant) a repondu favorablement a l'invitation à débattre lancée par Mr LLORACH.

Il s'agira d'une première et superbe occasion pour les Clétiens de voir deux candidats aux élections municipales de Mars 2008 débattre de leur projet pour les Clayes Sous Bois entre 2008 et 2014.

Il s'agira peut etre d'une occasion unique puisque  Mr LLORACH, comme il l'a dit dans "Toutes les nouvelles" du 6 Fevrier 2008, ne souhaite pas débattre avec les autres candidats potentiels à savoir Mr GOURDON  et Mr AKKAOUI.

Pour ma part, j'ai toujours souhaité qu'un débat démocratique constructif s'engage pour ces elections municipales des Clayes sous bois afin que les Cletiens puissent enfin voir des candidats echanger des propositions pour les 6 prochaines années, plutot que de lire sans arret des critiques sur les uns et sur les autres...

J'ai toujours considéré que voter pour des élections municipales c'etait choisir le meilleur projet et non sanctionner un individu...

J'encourage tous les clétiennes et clétiens à venir assister à ce débat Ecole Marcel PAGNOL le Jeudi 14 FEVRIER 2008!!!!

Bertrand COQUARD

Publié dans Informer

Commenter cet article